Dans l’évolution des médias de communication, le digital prend une place de plus en plus importante. L’utilisation des e-mails pour diffuser des e-newsletters est une nouvelle étape même si certaines contraintes ne permettent pas une utilisation exhaustive; d’où l’intérêt du multi-canal pour pallier ces limites.

Celles-ci sont la constitution des bases de données actualisées et l’acceptabilité de campagne de diffusion. Pour résoudre ce problème, la présentation du service proposé aux professionnels de santé pourra être faite soit par les Délégués sur le terrain, soit par campagne téléphonique d’information. Dans les 2 cas il conviendra de valider l’acceptation du professionnel à recevoir une ou des e-newsletters :

– OPT-IN ou « option d’adhésion » est un processus de validation marketing. Très usité pour faire remplir les formulaires d’information, le terme Opt-in traduit l’engagement de l’agence pour vous accompagner à chaque étape de votre projet digital en s’appuyant sur les clés de validation.

L’agence expert dans le Marketing Direct courriel, met à disposition son expérience et sa réflexion stratégique dans la conception, la création, la réalisation et le suivi de campagnes e-newsletters en adéquation et en coordination avec les autres axes du mix promotionnel.