L’agence experte dans le Marketing Direct, met à disposition son expérience et sa réflexion stratégique dans la conception, la création, la réalisation et le suivi de campagnes pragmatiques et percutantes en adéquation avec les autres axes du mix promotionnel.

L’agence de marketing met à votre disposition l’équipe et l’expertise nécessaires pour gérer toutes les étapes d’une opération de Marketing Direct :

  • Stratégie médicale
  • Conception et rédaction des documents de Marketing Direct (Mailing, carte T, document de suivi)
  • Création de la maquette, exécution et cromalins
  •  Routage des mailings personnalisés et cartes interactives avec proposition de service ou levier de réponse (ex : fiche conseil patient, objet de mémorisation, remis, …)- Gestion des retours des cartes T (enregistrement postal)
  •  Routage du suivi
  • L’impact d’un mailing se mesure par le nombre de retours ou répondants. L’agence obtient des taux de retours d’environ 20% à 50%, selon les services proposés aux professionnels de santé