Mailing

Le faxing

Parmi les contacts à distance, le faxing présente toujours un média utile et accepté, en particuliers auprès des Pharmacies d’officine. Ses avantages sont l’impact de visibilité, le coût faible, le ROI conséquent surtout lorsqu’il est couplé à une campagne d’émission…

Le E-Sympo

C’est de l’audiovisuel, sur Internet, animé et interactif éventuellement couplé avec du téléphone ou des outils de type webconferencing, forum, chat, email. E-Sympo 1 ou plusieurs orateurs (idéalement ≤ 3) Un public = des médecins (idéalement < 20 = mini-sympos)…

e-Mailing marketing

Dans l’évolution des médias de communication, le digital prend une place de plus en plus importante. L’utilisation des e-mails pour diffuser des e-newsletters est une nouvelle étape même si certaines contraintes ne permettent pas une utilisation exhaustive; d’où l’intérêt du…

Mailing pour le marketing direct

L’agence experte dans le Marketing Direct, met à disposition son expérience et sa réflexion stratégique dans la conception, la création, la réalisation et le suivi de campagnes pragmatiques et percutantes en adéquation avec les autres axes du mix promotionnel. L’agence de marketing…