Blog

Le E-Sympo

C’est de l’audiovisuel, sur Internet, animé et interactif éventuellement couplé avec du téléphone ou des outils de type webconferencing, forum, chat, email. E-Sympo 1 ou plusieurs orateurs (idéalement ≤ 3) Un public = des médecins (idéalement < 20 = mini-sympos)…

Lire la suite

e-Mailing marketing

Dans l’évolution des médias de communication, le digital prend une place de plus en plus importante. L’utilisation des e-mails pour diffuser des e-newsletters est une nouvelle étape même si certaines contraintes ne permettent pas une utilisation exhaustive; d’où l’intérêt du…

Lire la suite

e-Detailing- Visite médicale à distance

Les laboratoires pharmaceutiques font appel de plus en plus à des moyens palliatifs, substitutifs ou complémentaires de la visite médicale terrain ou de la visite pharmaceutique. L’e-Detailing, média performant et économique, est fondé sur l’utilisation simultanée du téléphone à celle…

Lire la suite

Mailing pour le marketing direct

L’agence experte dans le Marketing Direct, met à disposition son expérience et sa réflexion stratégique dans la conception, la création, la réalisation et le suivi de campagnes pragmatiques et percutantes en adéquation avec les autres axes du mix promotionnel. L’agence de marketing…

Lire la suite